| Achats MS-13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Joh Invité
| Sujet: Achats MS-13 Sam 3 Mar - 6:10 | |
| |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Achats MS-13 Sam 3 Mar - 6:23 | |
| [HJ : Rempli le formulaire stp et passe les images par ImageShack ou Servimg] | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Achats MS-13 Sam 3 Mar - 6:29 | |
| Dsl j'avais pas vu ^^ Nom : Johnson Prénom : Carl Marque du véhicule : audi, porsche,chevrolet, mercedez et nemixis Modèle du véhicule : le mans quattro, 911 turbo, camaro concept, slr et cd je croi ^^ Image du véhicule : , , , , . Gang : MS-13 Adresse : appart quartier east Quartier : East Quantité : 1 de chaque |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Achats MS-13 Sam 3 Mar - 6:40 | |
| Audi :5000$ Porshe : 8000$ Chevrolet : 6000$ Nemixis : 4500$ Mercedes : 5000$ ------------------------ TOTAL : 28500$ | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Achats MS-13 Sam 3 Mar - 6:45 | |
| Le vendeur était partit chercher les tarifs des vehicules. Carl s'attendait à une note assez "salée" ^^. Quand le vendeur fut de retour, il lui annonça un prix de 28000$ le tout. Carl dit au vendeur :
Arff ça fait cher tout ça, tu me ferais pas une 'tite reduc vu que la je te prend pas mal de caisses ?
Carl était un homme d'affaires et donc il marchandait très souvent. Sur ce coup il ne voulait pas "voler" le vendeur mais il trouvait que c'était un total un peu cher et une reduc aurait été assez la bine venue. Le vendeur n'avait surement jamais vu un client comme Carl qui avait en plus de tout ses achats d'aujourd'hui, acheté d'autres véhicules dans cette meme concession. |
|
| |
Calvin Taylor Admin
| Sujet: Re: Achats MS-13 Sam 3 Mar - 6:47 | |
| Aujourd'hui, il fesait chaud , les climatisation de la conssesion étaient allumée , les voitures étaient exposée dans le magasin , il y avait des voiture de collection et tous le reste.Calvin vut un clients régulier arriver , Calvin se leva de son bureau et alla le voir , celui-ci dit que le prix était un peu élevé , Calvin fut un peu étonner , il dit peu après , normalement , sans gueuler
> Si tu aurais été chez un autre conssesion tu aurais payer la peau des fesses , environ 100 000$ , mais bon comme je suis Bizne$$man et assez riche , je te fait un p'tit 25% de réduc ? Dit t'il avec un sourire , en attendant la réponse du clients régulier , qui étais aussi un homme d'affaire , mais aussi quelqu'un que les Taylor's Bro's avaient attaqué , mais maintenant ce n'était plus rien ... | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Achats MS-13 Sam 3 Mar - 7:08 | |
| Carl marchandait avec le vendeur qui lui proposait 25% de reduc. Carl lui dit :
Ok bah si je compte bien, ça doit faire 21000$ alors non ?
Carl avait calculé ça de tete et donc n'était pas trop sur surotut que les maths n'étaient pas son point fort ^^. Carl regardait les voitures exposées dans la concession. Cette concession était la plus connue de Gta City et donc elle tournait assez bien quand meme donc 7000$ de reduc ne devraient pas les ruiner. |
|
| |
Calvin Taylor Admin
| Sujet: Re: Achats MS-13 Sam 3 Mar - 7:19 | |
| > Nan sa fera 22 800$ , mais bon j'te les fait à 21000$ , pas pour 1800$ ... Dit til en lui fesant un tcheak , Calvin ne regretait pas cette affaire , il avait dans les 250 000$ donc ce n'étais pas grave si il perdait 1800$ , il pouvait même le faire gratuit , mais ca il n'aimait pas trop sinon il ne gagnerait rien et ne serais plus le buizne$$man , il n'étais pas très connu mais faisait quand même beaucoup d'actions , il payait son propore personnel , ... ce qui ne lui déplaisait pas.Pour lui c'étais le paradis , il avait des serveurs , ... tous ce qu'il aimait enfaite | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Achats MS-13 Sam 3 Mar - 7:27 | |
| mdr j'étais pourtant sur que ça fesait 21000 ... allez un peu de calcul ^^ : 28000 : 100 x 25 = 7000 28000 - 7000 = 21000 ^^
Carl sortit une liasse de billets, calcula pour 22800$ puis les tendit au vendeur qui était un des Taylors. Carl ne l'avait pas reconnu et en fait ce n'était pas le vendeur mais le propriétaire de la concession. Carl rentra le reste de billets dans la poche interrieure de son manteau, cheka Calvin puis partit après qu'on lui ait donné la date de livraison. |
|
| |
Calvin Taylor Admin
| Sujet: Re: Achats MS-13 Sam 3 Mar - 7:45 | |
| 25% = Le quart de 100 = 28 500$ : 4 = 7125$ = 28 500$ - 7125= 21 375$ On s'est gourré tous les deux xD ---------------------------------------------------------- Demande Validée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats MS-13 | |
| |
|
| |
| Achats MS-13 | |
|