| Partenaire : The New Warriors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Partenaire : The New Warriors Ven 2 Mar - 9:09 | |
| Nom du RPG: New Warriors, LAs Warriors Lien du rpg : www.new-warriors.actifforum.com Histoire du rpg :
28 ans apres la légendaire nuit du rassemblement les Warriors sont toujours actifs et plus que jamais...enfin ils essaient.depuis pres de 30 ans les Warriors sont presque completement annéanti mais certain "New Bloods" continuerent a les faire regner. Maintenant définitivement vaincu de Coney Island...et de tous New York ils se sont installé sur la Cote Ouest. Ayant déja prit un grand territoire et essayant toujours de l'aggrandir, en combattant leur pires enemi les Orphans, il font face a un probleme de taille. L'arrivé des Riffs, qui n'ont toujours pas accepté l'innocence des ancien Warriors. Malheureusement ils sont venu avec d'autre gang; les Turnbull AC's, les Rogues, les Punks et les tres redouter Furies, et il n'ont pas l'intention de laissé les Warriors et les Orphans prendre les controle de L.A. Maintenant la guerre est enclenché.Warriors et Gladiators ont décider d'unir leur force pour regner. | |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Partenaire : The New Warriors Ven 6 Avr - 15:04 | |
| Bon ok mes Rabitt's la j'trouve sa vraiment shitou qu'il soit déja mort, je sais que question theme, graphisme, c'est pas la forme mais si vous pourriez revenir et essayer de faire venir du monde sa m'f'rait plaisir et on pourrait avoir un nouveau theme^^ (parceque j'avoue que la sa crain) | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Partenaire : The New Warriors Ven 6 Avr - 16:25 | |
| Clair il etait extra l'idée de cte fofo mais si tout l'monde est parti moi j'ai suivi juste^^ |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Partenaire : The New Warriors Sam 7 Avr - 2:32 | |
| Ouè ça partait d'un très bonne idée mais je pense qu'il aurait fallu le faire tourner dans d'autres fofo... |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Partenaire : The New Warriors Sam 7 Avr - 9:19 | |
| wesh bah avec 600 messges minim dans chak fofo' cest pas la forme...moi cest ici que j'suis l'plus actif et j'ai meme pas 400 donc imaginé la flemme de me créer un compte sur plein d'RP et d'essayer, je dis bien essayer, de me faire 600 mess... | |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Partenaire : The New Warriors Sam 7 Avr - 16:45 | |
| Remarque avec tous les comptes que tu t'es fait xD Je passerais tkt | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Partenaire : The New Warriors Dim 8 Avr - 11:49 | |
| Ouè tu changes de compte comme tu changes de vava ^^ ! nan j'dec mais tu changes trop avec David.B t'avais les 400 t'aurais pas du changer et je me demande pourquoi t'as changé d'ailleur... |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire : The New Warriors Dim 8 Avr - 13:49 | |
| bah...demande sa a Curtis, cest lui qui la effacé, moi j'voulais laché Dav' mais en le gardant, un compte de secour mais il la effacé...et on s'en fout que jaie 3 comptes ok...sur GTA City j'suis déja partenaire, c'est pour les autres fofo' que jai pas assé de messages | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Partenaire : The New Warriors Dim 8 Avr - 13:53 | |
| Ok non mais moi ça fait presque 6mois que j'ai ce compte j'étais un des premiers inscrits et j'ai pas changé depuis... |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire : The New Warriors Dim 8 Avr - 14:01 | |
| wais et -_^...sa fait quoi...Curtis avec est la depuis l'début et il a jamais changé...et de toute facon avec Dav' c'était que du flood mon RP...regarder mes anciens topics et...du 1 lignes c'est pas fort, maintenant j'fais du 5 et plus sans m'forcer, a 20 ch'ui meme pas tané donc s't'ais aussi bien que j'léfface... | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Partenaire : The New Warriors Dim 8 Avr - 14:16 | |
| Bah il est fondateur donc c'est normal. Ok bha tu fais comme tu veux moi aussi au debut je fesais que des petts rp puis bah j'ai progressé aussi mais je change pas donc voila tu fais comme tu veux moi ça me r'garde pas |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire : The New Warriors Dim 8 Avr - 14:46 | |
| wais justement sa t'regarde pas et s'te topic c'est pas pour parler de combien jai eu de perso, c'est pour aider a faire revivre New Warriors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire : The New Warriors | |
| |
|
| |
| Partenaire : The New Warriors | |
|