Nom du RPG:Naruto-fight Lien du rpg : http://naruto-fight-rpg.superforum.fr/ Raisons de la demande :Bien ya personne dans mon forum ça serait pas mal de ramener des gens et faire découvrire ce forum a d'autres personnes.. Description :C'est un rpg consacrée a naruto, pour l'histoire la voici:Nous voilà bien dés années après…Quand les jeunes Ninja on grandis et que tous on accomplis leur nîdos,ils on maintenant entre 20 et 25 ans et ce sont séparés dans différent villages pour devenir a leur tout maître.Ils s’occupent des enfants qui apprennent aux aussi les secrets des ninjas. Les maîtres avant eux sont morts et leurs maîtres senseis le sont également.Mais il y a toujours des conflits entre les villages.
Buttons: //
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
euh... c'est pas pour paraitre un peu rabajoie mais deja c'est pas a shakille de dire ce qui est le mieux pour le forum et ensuite je ne vois pas pourquoi on ne laisserait pas une chance a sont forum sous prétéxe qu'il y a deja un autre forum naruto dans les partenaires ! un minimum de deux forum naruto c'est pas la mort ! et si sa peut l'aider a avoir plus de membres... ^^
Morgan R Invité
Sujet: Re: Naruto Dim 4 Mar - 4:44
celui de krys est mieut
Ricardo Invité
Sujet: Re: Naruto Dim 25 Mar - 5:40
sans vouloir etre méchant sur l'autre ya personne. Moi je veut bien aiderNiky juste pour vous embéter.
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006