Nom : Lonay
Prénom : Bobby
Âges : 25ans
Apparence Physique : 1m80 - Musclé - Cheveux court noir légèrement frisés - Il s'habit le plus souvent en baggy un peu redescendu, veste/debardeur, baskets blanche/noir - Chaine en argent - Percing à l'oreille - black
Histoire [5 lignes completes minmum] : Tout commence à la naissance de Bobby, le 15 octobre 1982, dans un hopital de San-francisco , là où habitaient ses parents Kelly et Nelson. Trois années plus tard, Bobby eu un petit frère appelé Brian. Les années passèrent, Bobby et Brian etaient très proches, de temps en temps ils sortaient la nuit pour aller rejoindre des amis ou commètre de fins délits. Mais une nuit ... une nuit de trop, lorsque Bobby et son frères n'etaient plus qu'a quelques metres de chez eux, un chauffar ivre arriva à grande vitesse, Bobby devait être celui qui devait mourir ce soir là mais son frère le poussa sur le coté et lui sauva la vie en se fesant retirer la sienne .. Brian mouru sur le coup, il etait agé de seulement 19ans ... Le chauffar prit la fuite et fût retrouver quelques semaines après l'accident, un flic .. c'etait un flic !
Pendant de longues années Bobby sombrait, chaque jours passant il s'ouvrait une bouteille de wisky jusqu'a en venir à deux par jours. A l'age de ses 23ans Bobby fit plassé dans un hopital pour suivre une cure de désintoxiquation, une foi ressortit Bobby fut tenté plusieurs fois de reboire une bouteille mais il lutta. Vivant toujours chez ses parents qui essayaient de vivre comme avant sachant que ce serait impossible, Bobby voulu prendre ses distances et partit donc deux ans après sa cure, il vit toujours dans la crainte de replonger dans l'alcool car il sait qu'il vivait dans un autre monde et que son entourage en s'ouffrait mais lui beaucoup plus. Pendant les deux dèrnieres années vécues auprès de sa famille, qui d'ailleur ne le voyait pas souvent, Bobby commettait de nombreux délits evoluant en action et en acte violent jusqu'a en venir aux armes, il fesait d'ailleur partit d'un gang non plutôt un clan, ce dernier et tout ses membres etaient vus comme de sauvages gangsters, mais Bobby en prenait peu d'importance, le principal c'est qu'il pouvait offrir à toute sa famille de l'argents des cadeaux .. toute l'affection qu'il pouvait pour faire sourrir, jamais on ne lui demandait ou il trouvait tout cette argents de toute façon ils devaient s'en douter dans sa famille mais ils s'en foutaient royalement surtout de la justice, l'etat, la police ..
Bobby vint alors à GTA-City, une ville encore inconnue pour lui mais qu'il compte bien habiter et même peut-etre se faire réspécter !
Se dont rêve Bobby c'est de retrouver le flic qui à tuer son frère, et lui en faire baver longuement ..
Catégorie : Gangsta
Personne sur l'avatar : Bobby Valentino