Voila j'en avais parlé deja avant et je voulais savoir ou s'en etait ...en fait je voudrais faire une emission genre couvre feu et je m'occuperais de la presenter et donc je demande a me creer un autre compte que j'utiliserais juste pour presenter l'emission^^ si je veux y participer avec mon perso donc voila je voudrais votre avis
sur cette emission je mettrais les sons des rappeur du forum s'ils veulent faire de la pub puis il pourront balancer leur clash sur d'autre rappeur en direct et a l'emission d'aprés le rappeur clashé pourras repondre s'il le souhait pis des interviews seront prevu aussi je compte bien m'appliquer alors voila je demande d'y reflechir SVP
Madd Dog Invité
Sujet: Re: Emission Radio Mar 27 Fév - 13:21
Ouais je suis le premier du rap (puisque j'i le label) alors oui
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
euh... c'est pas a toi de juger si c'est toi le premier du rap ! ou si j'ai compris ^^ ! euh oui je suis pour !
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Emission Radio Mar 27 Fév - 13:30
Mouè... moi vous faites ce que vous voulez... si ça peut etre tenu, mis à jour... ( je me répète peut etre mais trop de forum tue le forum voila ^^ ... )
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Emission Radio Mar 27 Fév - 13:32
nan mais c'est en rapport avec l'idée de curtis pour les clashs et c'est peut être mieux de les faire dans l'emission de radio et comme je ferais des interviews ce sera bien de faire comme en vrai que les stars puissant parler d'eux car sinon c'est trop irreel^^ et Madd Dogg tu decides pas si t'es premier ou quoi c'est les admins qui voient^^
Madd Dog Invité
Sujet: Re: Emission Radio Mar 27 Fév - 13:33
Lol ok mais bon je dit rien c'est ok sinon je pourrais me faire interviewé volontier
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Emission Radio Mar 27 Fév - 13:34
Sisi t'as vu man dans mon studio je t'ai attaqué et je veux passer mon morceau a la radio en fait c'est pour sa que la radio serait utile aussi car tu peux pas deviner que je te clash et le prend pas perso madd c'est pour le fun du Rp
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
bin anyway Madd j'voit meme pas pourquoi tu serait interviewé parceque Hors RP t'as aucun rapport avec le rap...dans le RP ok mais si j'ai comprit c'est Hors RP sa....
exact ! mais se serait mieux dans le rp ! les gangstas qui ecoute la radio dans leur caisse !^^
Madd Dog Invité
Sujet: Re: Emission Radio Mer 28 Fév - 5:03
Ouais claire une radio seras faite par mon Label ^^ Bonne idée un nombre de radio par exemple 5 et voila ce qui veulent faire une radio s eprésenteront xD
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
@madd : c'est alex qui a eu l'idée donc c'est lui (ou un admin) qui dirigera la totalité des emissions ! toi t'auras rien a voir avec la radio ! alex a demandé avant donc premier arrivé premier servis ^^
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 5:08, édité 1 fois
Madd Dog Invité
Sujet: Re: Emission Radio Mer 28 Fév - 5:08
Peut-etre pas Jet ! Qui sais ?
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain