wais ok laisse moi un peu d'temp sa fait un boute que jai pas écris...donc j'devrais le posté se soir vers 7h [ajoute 7 heures pour avoir l'heure en France xD]
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Provocation Ven 2 Mar - 12:43
oki lol bon je te repondrais trés probablement demain^^
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
wesh cest klr ..et on aurait fini si t'aurais posté sur LAC...mais bon on oublie celui la et on en part un nouveau...avec votes?combien de round?
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Provocation Mar 3 Avr - 10:25
Lol c'est toi qu'a pas Rep sur LAC j'te signale au passage Ba on fait en 3 round et avec vote donc que le meilleur gagne mais une question me trotte...Qui commence .?^^
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Premierement...vérifie un peu, j'ai rap sur LA...et bah cest toi
[size=24] Édit: [/size] ah finalement cest moi qui a pas rep t'as raison...
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Provocation Mar 3 Avr - 10:46
Ba Ouais j'ai toujours raison man et j'te ponds mon texte tonight ou d'main matin j'ferai le topic sondage mais ceux qui votent attendez la fin ^^ on creera trois topic donc un pour chaque round okay negro?
ok mec moi ch'ui d'acc mais...j'croit pas qu'les admins vont accepter...bref on vera..et j'pensais avoir rep sur LA parceque j'avais dit quelquechose et...bah j'pensais que c'était mon rep
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Provocation Mar 3 Avr - 11:18
Lol ben non t'as dit qu'tallait rep mais en fait t'as du forget^^ Et sinon pour notre clash on fait qu'un topic lmais pas un sondage juste on comptera les points pour chaque round nous même c'est mieux on a un point pour celui qui a le pluis de vote en sa faveur pas besoin de le redire c'est logique ^^
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006