Curtis Taylor : Tandy Alex Jackson : YCE Shakille Thiam : Trip Jet Jackson : Omega 8Z Krys Taylor : Lyriix Cameron Contreras : $.Pa$$ Marcus Mercer : Troy Dollar
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 18:21, édité 2 fois
Morgan R Invité
Sujet: Re: Nom des M'C's Ven 9 Mar - 14:44
tu peut toujours me noter
.:¤:. S.paSS .:¤:. .:¤:. l'espace n'est pas assez grand pour ma place .:¤:. .:¤:.Dans le rap et dans les tracks .:¤:.
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
J'change de Blaze pour la vrai vie parce que sa fait trop Americain ICE DOGG^^ j'suis YCE now sa l'fait plus h'trouve j'aime bien donc s'tu pouvais changer stp
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
ah...c'était kool Ice Dogg ...Krys aussi sa fait US Lil' Shak'Z et moi aussi Young Long ah cest vrai moi jfait du US ...mais tk on s'en plain pas de Lil' Shak'z et 80k...mais bon cest ton choix...et cest kool anyway YCE MAIS GARDE LA RABITTATITUDE MALGRÉ SE NOUVEAU BLAZE!!! (moi je lai trop je croit )
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
En fait jai dit tout sa juste pour mettre le plus de : possible ...sérieux j'men sacre qu'il change, moi sa dépend, si jrevien au Fr je vais changé Sark surement diminutif de Sarkastik
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Nom des M'C's Lun 19 Mar - 15:25
Lol ouais en fait c'est chaud d'trouver un blaze yen a tellement qui vienne^^ et puis la Rabiittattitude je l'aurais toujours
RABBIT UNIT 4 LIFE !!
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
ah j'me suis trouver un bon blaze : Rabz le RabzUn recording lol mais en fait jvien de me trouver un new blaze mais jhésite encore en Trip et Yong Long..(cal*ss....jme déciderai jamais) ( yen existe pas un Rabitt triste lol
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
p'tain tu dec la...tu fais du rap toi...mouais s'tu l'dit mais p'taain trouve un meilleur blaze que s'déssin mec, cest quoi ltrip de tappeler gangsta ^_-, trouve un blaze qui a dlalure et jte lfait...
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007