Sujet: Est-ce que on devrait où c'est trop ? Dim 25 Fév - 17:07
Bon voilà j'ai penser faire une section Rap dans Hors du rpg ... Pour que le monde puissent s'affronter en clash ... Mais il faut que vous faites vôtre texte et tout comme les vrais rapper Et une section (dans Rap) Audio pour que vous pouvez vous clashez en audio
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Est-ce que on devrait où c'est trop ? Dim 25 Fév - 18:14
je dit que non car ça prendrais de la place pour rien sur le forum et la pluspart du monde ne savent pas rapper...
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Sujet: Re: Est-ce que on devrait où c'est trop ? Lun 26 Fév - 6:40
wais bah moi ch'ui pour, for sure (y)
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Est-ce que on devrait où c'est trop ? Lun 26 Fév - 9:51
Euh moi je dit non...
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Est-ce que on devrait où c'est trop ? Lun 26 Fév - 11:12
moi je suis pour mais on peut aussi se clasher dans le Rp comme ya pas mal de rappeur^^ on pourrait plutot faire une scène pour les battle et tout le monde pourrait y venir mais dans le Rp parce hors Rp sa risque de partir en live si sa insultes dur parce que moi je rigole pas xD alors ce serait mieux dans le Rp tout le monde pourrait venir pour faire ses preuves et detronner le roi du clash^^ enfin c'est mon avis
Carlos L Invité
Sujet: Re: Est-ce que on devrait où c'est trop ? Lun 26 Fév - 12:03
pk pas Rap 1220 ?
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Est-ce que on devrait où c'est trop ? Lun 26 Fév - 12:34
lol^^ parce que sa fait moche et que sa sonne pas du tout !
sinon moi je suis pour ! comme les vrais rappeur on pourrais se clacher mais il y aurait comme méme des gars qui partiront en live !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Est-ce que on devrait où c'est trop ? Lun 26 Fév - 12:39
Sisi mais c'est mieux dans le Rp et on se frite dans le Rp ceux qui clasheront devront jurer de pas partir en live ^^ enfin c'est curtis qui voit si mon idée est cool ou non^^
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Est-ce que on devrait où c'est trop ? Lun 26 Fév - 12:50
Ca peut etre bien si les membres partent pas en live mais à on avis ça va etre dur... Puis moi je toruve qu'en ce moment le flood est beaucoup plus actif que le forum rpg et je trouve ça dommage. Si en plus on rajoute une categorie de flood, autant transformer ce forum en forum de rap et d'enlever tout le rpg...
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Est-ce que on devrait où c'est trop ? Lun 26 Fév - 12:53
c'est pour sa que je propose mon idée^^
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Est-ce que on devrait où c'est trop ? Lun 26 Fév - 13:04
Bah ouè moi je serais plutot pour ta façon de faire ! ^^
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007