GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

video marrante

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Jac
Invité

video marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:04

Une vidéo trop marrante de Booba a level one avec le presentateur qui fait le rap du captain excellent^^

https://www.youtube.com/watch?v=OfJ1n-nEhkM&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
video marrante - Page 2 Left_bar_bleue0/100video marrante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
video marrante - Page 2 Left_bar_bleue0/100video marrante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:38

Mdr ton video, j'l'avais pas encore vu lol:P mais p'tain cest quoi s't'émition la -_^

et moi j'ai de quoi de vrai XPTDR(...) Happy Tree Friends, trop marant s'truc:

https://www.youtube.com/watch?v=DG2SHdmZ9Ac

https://www.youtube.com/watch?v=99OMqB5vGyI

https://www.youtube.com/watch?v=165VjNKRNdw

et j'vous conseille d'en regarder a chaque fois que vous voyez des liens vers sa cest tout l'temps crampant
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:48

Ouais mais seul hic faut qu'j'retrouve mon pseudo et mot d'passe parce que sinon faut qu'je me reinscirt et tout parce qu'elle sont moins de 18 tes videos lol t'es sur que c'est des trcus marrant ou??^^
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:59

wesh lol c'est crampant negro...et fais toi un nouveau compte, sa prend meme pas 5 minutes...
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:01

Wesh tu connais " La Flemme" ? ben j'en suis victime la Razz
Jack Mer
Invité

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:02

J'ai toujours trouvé sa sadique les Happy tree Friend lol

On devrait montré sa aux enfants de la meternel ils vont avoir la terreur de leur vie XD
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:06

XPTDR!! T'as raison man Razz que des valeur constructives dans cette emission suposé pour enfant...mais en fait j'croit que cest justement pour dissé les émissions pour enfants...perso moi s m'fait pensé a Itchy & Scratchy dans The Simpsons...mais en 3 fois pire lol Razz
Jack Mer
Invité

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:13

Maisen man XD j'ai 16 ans et quand je vois sa je me dis toujours OUCH surtout a l'épisode ou le chevreuille se coupe la jambe avec une cuillère LOL Putain il faut le faire une cueillère ...comme sa coupe a peine il faut des heures jsute pour se coupé la jambre XD
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:24

ptdr man jamais vu celle la...mais sa beau etre sadique en cr___ sest drole raide rabbit (tien faisait longtemps quon lavait pas vu lui)...mais tu connait sa de ou au faite...bah en fait jai une hypothese: Tévé Tourista lol Razz sauté raide cette émission...
Jack Mer
Invité

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:33

lol il suffit de tapé sur un moteur de recherche Happy three Friend et t'as toute les videos d'eux lol c'est comme allé sur le site des têtes a clack
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:51

a wesh ok tes quebecois...et bah justement pour ceux qui conaissent pas:

http://www.tetesaclaques.tv/ ptdr se site

et ya aussi:

http://www.follerie.com/

et :

www.lestupidshow.com

All made in Quebec Wink
Jack Mer
Invité

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:11

lol ouai^^ dommage que alex , toi et moi sont de gang adverse sinon on ferait un sujet
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:19

Lol vous êtes des fous par chez vous on est pas comme sa en France:P
Pi on est pas de gang adverse en fait Razz t'es dans quel gang toi vu qu'les Crip'z existe plus..la Thug Orga' de Curtis j'y suis dedans aussi negro' en tant que client puis en fait tout est en train de s'arranger..^^
Jack Mer
Invité

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:23

Des fou...non Razz lol! on aime just tripé a mort ou faire des conneries et si tu veux faire un sujet man c'est ou et quand tu veux
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:26

8h26 Lol tkt on a sa aussi en France en fait le trip' ^^

Ben ouais mais tu l'fait parce que la j'suis pas vraiment frais en fait j'ai pas dormi d'la nuit mais s'tu l'fait si t'as d'linspi j'essayerai d'te rep Wink
Jack Mer
Invité

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:33

ici il est 2 heure 33 du matin alors comme jai plus dénergie que toi je vais le faire.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:35

Lol okay c'est cool negro' Merci Razz
Jack Mer
Invité

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:40

vien ten au strip club jai entendu dire des bonnes choses sur les girls la XD
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:41

Lol spèce de pervers Razz t'façons sa m'changera d'mes biatch' de luxe hein lol^^
Jack Mer
Invité

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:48

lol pervert non mais regardé les girls une fois de temps en temps cest pas trop mal XD il faut quen subvenir a nos besoin de viande Razz
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:59

Lol faudra qu'tu passes a la teuf' dans ma villa alors mes biatch' veulent de la compagnie negro' Razz
Jack Mer
Invité

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:34

lol attend ^nos perso se connait pas assé XD
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:41

Tu t'en fous c'est ouvert aux publics en plus Razz lmais t'fais c'que tu veux man j'disais sa pour rigoler
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
video marrante - Page 2 Left_bar_bleue0/5000video marrante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Fame:
video marrante - Page 2 Left_bar_bleue0/5000video marrante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:35

J'peux m'incruster dans vôtre Topic ?
https://gta-city.actifforum.com
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:38

Alex Jackson a écrit:
Lol tkt on a sa aussi en France en fait le trip' ^^

bah non negro l'Trip il est ici au coeur du quebec man Wink dans l'SoReal (pour ceux qui ont pas catcher mon blaze' cest Trip et j'vient d'SoReal)
et yo negro si vous etes au Strip j'voudrais bien v'nir moi aussi Wink faut bien s'relax' un 'ti peu lol Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video marrante   video marrante - Page 2 Icon_minitime

video marrante
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant