GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg

 

 [Pub] Karandras-City

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carl Joh
Invité




[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:08

Non mais 4000 messages en sachant que pour un mess il faut minimum 10 lignes c'est beaucoup trop !
Comme dit Curtis, heureusement qu'il y a le flood et meme si t'as de l'imagination et que t'es pas parresseux devant l'écran tu va gallérer !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan R
Invité




[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:12

put*** sans deconner bande de pareuseux , moi j'arrive pas a travailler avec meme pas 3 lignes alors que 10 ligne donne beaucoup plus d'immagination . et y'a pas d'arnaque envers les admins si on voit se que je veut dire + un système 2x mieut expliquer et plus dévelloper ,

ex pour les braquage : on peut en faire tant qu'on veut tant qu'on la deja fait une fois
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson


Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : a la Rabbit Unit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Respect:
[Pub] Karandras-City - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
[Pub] Karandras-City - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:12

nan mais c'est de pire en pire ! 4000 messages ! et puis méme si ta un gang sa te donne plus d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Carl Joh
Invité




[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:15

Cameron Contreras a écrit:
put*** sans deconner bande de pareuseux , moi j'arrive pas a travailler avec meme pas 3 lignes alors que 10 ligne donne beaucoup plus d'immagination . et y'a pas d'arnaque envers les admins si on voit se que je veut dire + un système 2x mieut expliquer et plus dévelloper ,

ex pour les braquage : on peut en faire tant qu'on veut tant qu'on la deja fait une fois


Ok quand t'arrives à 4000 messages tu le dit sur le forum au moin tu prouveras que c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Respect:
[Pub] Karandras-City - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
[Pub] Karandras-City - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:40

hey curtis c'est le plus actif du forum et il a juste 1 500...si c'est pas moin donc 4000....et oui c'est possible de faire des 10 lignes mais des fois t'es pressé ou t'as pas le gout...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Joh
Invité




[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:23

Mais oui c'est clair que tu seras pas toujours d'humeur a faire 10 ligne pour un achat ou un truck du genre. En plus si on regarde a trinity city, le plus proche des 4000 mess c'est le fondateur et il a que 3800 mes a peu près et tout ça en 2 ans et en fesant 4 lignes et en plus il est admin donc valide et tout ce qui lui fait pas mal de messages en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan R
Invité




[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:14

j'ai fait plus de 10 ligne pour acheter un flingue et je m'habitu , et en passant , les combats comme dans la boite de nuit la ba j'ai fait 20 ligne au lieu de 5
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson


Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : a la Rabbit Unit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Respect:
[Pub] Karandras-City - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
[Pub] Karandras-City - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:24

c'est bizare ! je vois double ou quoi ? il y a deux messages identiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Morgan R
Invité




[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:40

nan c'est un bug tien regarde un exemple d'achat d'arme avec action

Citation :
Morgan venait de s'étre rendu non loin d'ici pour réglé une petit affaire de monai qui a mal terminer , un gars en qui il avait au tout début confiance lui avait piquer 3000$ sur son compte , sa l'avait trés enerver , alors il le coursa presque dans toute la ville , mais celui ci s'avait trés bien courrir et ne s'arretait presque jamais , Morgan commençait a fatiguer puis l'autre gars aussi , puis la tout a coup il était sur un pont , pas trés haut a priorit , il regarda bien autour de lui si l'homme a qui il devait reprendre l'argent était dans les parages , il observa a droite puis a gauche... en haut puis en bas... en bas ! il était la , le pont devait pratiquement faire huit mètre de haut , Morgan hésita...bon je le fait ou pas ? se disait t'il , il se lança tout a coup pour passer au dessus de la barre du pont et sauter sur le gars , zut ! le gars avait avançer , il entendu le bruit de Morgan tomber a terre et mit a courrir , morgan était prsque allonger par terre et eu la force de pouvoir se relever , il boittait un peut et c'était surement casser ou tordu l'épaule , l'homme tourna dans une ruelle que Morgan connaissait , il prit la ruelle juste avant en pensant , je vais l'avoir par ici , c'est un raccourci , il passa dans la ruelle et heurta l'autre homme , l'homme tomba a terre et morgan en profita pour se mettre sur lui et lui donner des coups , l'homme commençait a saigner gravement , morgan eu de plus en plus mal a l'épaule et s'arreta , il fouilla ses poche et retrouva ses trois mille dollars , tout content il se releva et cracha sur l'homme qui ne bougeait plus...

peut de temp plus tard il s'approcha d'un trés grand batiment et leva la tête , il y avait une grosse pencarte avec marquer dessus en trés gros , " centre commercial " , il entra par une porte automatique , il avait toujours trés mal mais bon il ne voulait pas se rendre a l'hopital , il y avait tout un coup un magasin qui passait sous ses yeux qui pouvait l'interresser , le " weapons store " , il rentra et examina toute ces armes sur les étagère , mais il en cherchait une en particulier , il n'y avait aucun vendeur , et encore moin de vendeuse , peut importe se dit-il , il continua d'examiner les armes , mais un vendeur arriva ,


" que voulez vous monsieur ? "

" oh je voudrait une armes en particulier s'il vous plait "

" la quelle s'il vous plait monsieur , nous avons plusieur gammes "

morgan tendit un petit papier ou il y avait la photographie d'une trés belle armes dessus

" celle la s'il vous plait si vous l'avez bien sur , si vous pouvez me le faire pour pas plus de trois milles dollar se serait sympa de votre part "

L'arme n'était quand faite un desert eagle qui était dans la boutique mais que morgan n'avait pas vut en observant les rayons...

" oh mais monsieur ne vous inquietez pas pour le prix , il n'est qu'a 800$ ce desert eagle , regarder il est ici "

" euh...désoler je l'avait pas vut , je vais le prendre "

morgan avait son argent avec toujours un peut de sang dessus , mais bon il lui tendit les 800$ pour que le vendeur lui prenne...
Revenir en haut Aller en bas
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta



Nombre de messages : 741
Localisation : With my Biboul'
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
[Pub] Karandras-City - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
[Pub] Karandras-City - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:04

C'est du deux en un, c'est comme ci que moi j'butais un mec en achetant une arme, là c'est sur que je vais te les faire tes 10 lignes lol
Revenir en haut Aller en bas
Carl Joh
Invité




[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:05

Non mais moi je me serais incrit si le nombre de lignes à faire était de 5 mais 10 c'est trop. Et puis rien quel a présentation pour la faire c'est bien trop.
Sinon il faudrai qu'il baisse le nombre de posté pour pouvoir faire un gang...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan R
Invité




[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:47

bande de feignant...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Joh
Invité




[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:12

Pfff on vera si tu te lasses pas ou si t'en a pas marre de faire des postés de 10 lignes mini !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan R
Invité




[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:01

au nan parce que je mis suis habituer er justement je me lasse des gens qui écrivent meme pas 2 ligne entière
Revenir en haut Aller en bas
Carl Joh
Invité




[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:21

Bah tant mieu pour toi qu'est ce que tu veux que je te dise si t'aime bien ce style de rpg mais a mon avis il ne va pas y avoir beaucoup de membres dans ce forum mais bon allez on arrete avec ce debat parce que ça sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan R
Invité




[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:36

c'est exactement le meme style de forum sauf que sa part pas de gta ...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Joh
Invité




[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:00

J'ai dit style de "RPG" pas de forum...
Bon c'est bon on arrete parce que ça va partir en live là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan R
Invité




[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:02

sa y est deja...
Revenir en haut Aller en bas
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta



Nombre de messages : 741
Localisation : With my Biboul'
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
[Pub] Karandras-City - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
[Pub] Karandras-City - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:31

Donc STOP
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor


Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Respect:
[Pub] Karandras-City - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
[Pub] Karandras-City - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:07

Ceux qui ne savent pas s'inscrire car soit ils veulent pa soit il savent pas faire 10 Lignes ils ne postent pas ! Sauf si c'est pour une question !!! Et déjà sur un forum de rpg , y'en à un qui a déjà 1 000 msg en même pas deux mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pub] Karandras-City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Karandras-City   [Pub] Karandras-City - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] Karandras-City
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Young City
» Discution : Karandras-City
» GTA City v.2
» Mafia City
» Arrive a GTA city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA City :: Corbeille-
Sauter vers: