GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le debut d'un commencement(Suite) [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Al Capon
Invité




Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Le debut d'un commencement(Suite) [Libre]   Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:49

Al s'arrêta et il etait couvert de terre toujours avec ça tenue de prison. Il fesait du temps ensoleillé,les gens dans la rue etaient tous contents du beau temps...

"Fais chier... J'ai pas d'habits,pas de caisse,pas de flingue... RIEN...! Que Dalle ! Putain... Ca craint..."

Mais quelqu'un lui adressa la parole
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité




Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'un commencement(Suite) [Libre]   Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:01

Alex se tenait la devant lui il sortait de l'hosto et vit ce mec au look de clodo fluo il le regardait puis dit

hey mec sa va ? on dirait que tu sors de chez les poulets je me trompe?

Alex se tenait en face de lui et le fixait dans les yeux en ayant un petit sourire car un type sortit de nulle part en fluo orange c'etait pas banal
Revenir en haut Aller en bas
Al Capon
Invité




Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'un commencement(Suite) [Libre]   Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:04

Al le regarda et lui souriat

"Ouai exact ! Je sors de chez les flics et ta pas interet a balancer aux flics car deja 1 les balances,argh ! J'ai horreur de ça ! 2 les balances je les etrangles !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité




Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'un commencement(Suite) [Libre]   Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:08

Alex eclate de rire et le regarde avant de lui tendre la main



yo papy t'es trop vener' tkt je suis pas une balance !
me presente Alex Jackson et toi?


Alex avait la main tendu vers l'evadé et lui faisait un petit sourire en coin en se disant qu'il devait ètre assez malin pour s'evadé de prison heutement securisé vu la combi
Revenir en haut Aller en bas
Al Capon
Invité




Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'un commencement(Suite) [Libre]   Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:10

Al s'essuya la main qui avait de la terre et egalement il se presenta poliment car il avait de l'habitude a etre sympa avec les gens qui etaient sympas avec lui.

"Enchanté Alex. Moi c'est Henri,Henri Capone... Mais appele moi Al,Al capone... C'est mon surnom quoi..."


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité




Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'un commencement(Suite) [Libre]   Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:13

Alex sourit et serra la main d 'henri en fin Al quoi puis il sourit et dit


Alors sa se passait pas bien la prison que tu t'es evadé?

Alex rigolait et regardait Al qui etait crade de chez crade et surtout les gens le regardait bizarrement

faut que tu te changes mec tu vas te faire capter a force

Alex regardait s'il y avait pas un magasin de fringues pas loin pour reloooker Al
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Left_bar_bleue0/5000Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Left_bar_bleue0/5000Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'un commencement(Suite) [Libre]   Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:18

Al Capone 2 lignes de rp et les paroles comptes pas ! Sinon AVERTO
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Al Capon
Invité




Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'un commencement(Suite) [Libre]   Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:20

"Ben tu vois dans le passé j'avait une putain de maison,j'avait la limousine etc... Mais un jour,mon avocat ma trompé... En fait il me couvrait pour mes conneries et mes meurtres etc... Mais un jour il a failli me mettre en prison ce con... Alors je lui ai foutu une pastille dans le crane et je suis parti en taule... Et apres je suis resté 2 ans dans la taule,normalement je devait rester dans ce putain de merdier 5 ans... Mais jme suis evadé avec le coup de la pelle et du trou... Maintenant je commence une nouvelle putain de vie... Avec que dalle... Je suis de nouveau libre,comme avant."

Al voulait tuer les gens qui le regardaient bizzarement mais il savait que si il butait un innocent tout part en couille
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Left_bar_bleue0/5000Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Left_bar_bleue0/5000Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'un commencement(Suite) [Libre]   Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:31

Edit ton message ! 2 lignes de rp complet et les PAROLES NE COMPTE PAS !
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Alex Jac
Invité




Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'un commencement(Suite) [Libre]   Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:32

Alex le regardait puis regardais autour de lui puis il vit un magasin de fringues chic il sortit 2 9mm le sien perso et un qu'il avait volé chez le vieux millitaire et il le tendis a Al

tient mec c'est cadeau en gage de notre rencontre si tu veux souviens toi de moi tu peux le garder et pis je vais te laisser j'ai du boulot mec on se revoit au plaisir

Alex lui laisse son N° de phone et son adresse et disparait dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'un commencement(Suite) [Libre]   Le debut d'un commencement(Suite) [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut d'un commencement(Suite) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut d'un commencement
» Entraînement[libre]
» Bierre [ libre ]
» Fun ride (libre)
» Promenade.... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA City :: Corbeille-
Sauter vers: