GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Don Bruno Tattaglia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno Tattaglia

Bruno Tattaglia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Respect:
Don Bruno Tattaglia Left_bar_bleue0/0Don Bruno Tattaglia Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertisement(s): 0
Fame:
Don Bruno Tattaglia Left_bar_bleue0/0Don Bruno Tattaglia Empty_bar_bleue  (0/0)

Don Bruno Tattaglia Empty
MessageSujet: Don Bruno Tattaglia   Don Bruno Tattaglia Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:59

Nom : Tattaglia
Prénom : Bruno
Âge : 34
Apparence Physique : Bruno est ni mince ni gros il est entre les deux,il a les cheveux de type bouclés,ces yeux sont de couleur marron clair,la couleur de ses cheveux est brun foncé et il porte toujours un sourire aux levres,et toujours vetu de beaux costards.
Histoire : Je suis né en Sicile,dans la ville de Palermo. Mon père qui s'appelait Massimo Tattaglia,etait le Capo de la famille Tattaglia. A l'epoque,les Tattaglia ont fait un pacte avec les Corleone. Mais a cause des Barzini,ils ont rompu le pacte avec les Corleone. Mon père tua ce traitre. Quelques jours plus tard,quand on se baladait avec ma mère et mon père dans le parc,mais je reconnu des hommes en vert avec des chapeaux. Certains etaient armés de battes de base-ball. Mon père mit KO ces 4 hommes. Ensuite,je reconnu Emilio Barzini,le don des Barzini,avec 2 hommes armés de mitraillettes Thompson. Et tout d'un coup,je vit mon père se faire tuer sous mes propres yeux. Je vit Don Tattaglia me couvrir les yeux et il me dit de pas regarder. Et il me suggera que quand je serai plus grand,je prendrai ma revanche... Je fit vite le Capo des Tattaglia,je dit au Don que j'allais partir pour les Etats-Unis,donc a GTA City. Le don m'autorisa. Je partit,et quand j'arriva a GTA City,le Consiglieri me dit que le Don etait mort,donc que moi je devient le nouveau Don Tattaglia...
Catégorie : Mafieux
Personne sur l'avatar : Tony Giorgio (Bruno Tattaglia dans le Parrain le film)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Don Bruno Tattaglia Left_bar_bleue0/5000Don Bruno Tattaglia Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Don Bruno Tattaglia Left_bar_bleue0/5000Don Bruno Tattaglia Empty_bar_bleue  (0/5000)

Don Bruno Tattaglia Empty
MessageSujet: Re: Don Bruno Tattaglia   Don Bruno Tattaglia Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:31

-Bienvenue sur le forum Wink Présentation Validée !-
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
 
Don Bruno Tattaglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Bruno Tattaglia
» Chambre d'hotel pour Bruno Tattaglia
» Propriété Tattaglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA City :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: