GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ¤L'esclave arrive¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilibell
Invité




¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:16

Après L'ordre de son premier maitre la jeune femme prit un taxi avec un garde du corps qui appartenait à son encien maitre.Ce garde de corps l'emmena jusqu'à Gta-City.Là ils prirent un autre taxi pour aller chez son nouveau maître.Le silence avait duré pendant tout le long du chemin,le garde du corp l'emmena dans Ouest de la ville,c'ets ce qu'il avait dit au taxi.

C'était long,tres long,une demi heure apres ce long moment le garde du corp prit enfin la parole,lorsque taxi s'arrêta.

Bon descent.

La jeune femme descendit du taxi et suivit le garde du corps,il l'emmna dans un bloc appartement,tout deux montèrent les escaliers ils arrivèrent devant un porte.Le garde du corps cogna doucement à la porte trois coup.Il attendit que l'homme ouvre la porte pour lui tendre Lilibelle.

Bonsoir,voilà votre esclave.Elle se nomme Lilibelle elle a 18 ans.

La jeune esclave jetta un regard noir à son nouveau maitre.Comme si elel désirait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson


Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : a la Rabbit Unit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Respect:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)

¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:19

Jet alla ouvrir la porte ! il vit le garde du corps qu'il avait engagé pour elle et a coté il y avait la miss ! il la regarda de haut en bas et il la trouva plutot sexy ! enfin bref il ne l'avait pas prise pour ça ! il regarda le garde du corps !

- merci negro !

il lui tendis une liasse de billets et le garde du corps repartit ! il lui fit signe d'entrée avant avoir fermée la porte ! aprés quelques temps il vint vers elle qui etait en train de s'installer et de déballer sa valise ! il s'appuya sur le cadre de la porte en la regardant !

- t'as fait un long voyage ! tu peut te reposer si tu veux ! aprés je t'expliquerai pourquoi j'ai voulu de toi ici !

il resortit de la piéce qui etait dorénavent la chambre de la jeune esclave ! c'etait plutot vivable la dedans ! il repartit sur le canapé aprés avoir mis un bon caffée sur le feu ! c'etait pour elle ! a vrai dire Jet n'était pas mechant et lui il ne la voulait pas comme esclave ! il avait une idée derrier la téte !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Lilibell
Invité




¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:26

Lilibelle entra dans l'appartement de l'inconnu,le garde du corps partit.C'est à ce moment que la jeune femme se sentit perdue,elle se sentit abandonner une fois encore.Son maître l'emmena dans une chambre et lui dit que c'était la sienne.Lilibelle commenca alors à vider sa valises,le maitre partit,la jeune femme le laissa aller.Elle sortit tout ses vêtement et rangea le tout dans l'armoire.

C'est vrais elle était fatiguée mais elle déirait tout de même savoir pourquoi il l'avait choisi elle?Alors elle fini avec sa valise la mit aussi dans l'armoir et partit à la recherche de son maitre.

Elle regarda un peu partout,et elle le voit dans le salon assi sur un canapé.La jeune femme s'approcha de lui,pas assé pour qu'elle ne soit pas à sa porter de main.Elle ne s'assit pas elle resta debout.

Puis-je connaitre la raison?Pourquoi avoir voulu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson


Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : a la Rabbit Unit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Respect:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)

¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:36

Lilibelle etait devant lui et lui posa la question ! il fut surpris qu'elle parle enfin ! depuis son arrivée elle n'as pas placé un mot ! bref il la regarda dans les yeux et il vit le vilains regard que Lilibelle jeta sur lui ! mais bon cela ne lui fit ni chaud ni froid ! afin de repondre il se leva et alla en direction d'un tableau ! il l'enleva et dérriére il y avait un coffre qu'il ouvrit devant elle sans avoir a caché le boitier du code ! il s'en foutait ! dans le coffre il y avait de l'argent et des armes ! il pris un 9MM et il le jetta vers Lilibelle ! celle-ci l'attrapa !

- tu sais te servir de ça ?

Jet partit vers la cuisine qui etait attaché au salon ! il pris le caffé et il le versa dans deux tasse ! qu'il apporta aussitot sur la table ! il attendit la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Lilibell
Invité




¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:47

L'homme se leva et alla en directiond'un tableau qu'il enleva d'un coup il en sortir derriere un coffre qu'il ouvrit devant elle,la jeune femme ne chercha pas à voir le code,mais chercher à voir se qu'il voulait enlui montrant ce coffre.Lorsqu'il l'ouvrit il y avait beaucoup , mais il en sortir un 9MM et le lanca vers la jeune esclave , elle l'attrapa.Mais laissa sortir expression de surprise.

La jeune femme le regarda sans comprendre pourquoi lui posa-t-il cette question.Il la laissa un moment avant de revenir avec deux tase de café.La jeune femme déposa le 9MM sur la table.Elle reste debout devant l'homme

Non... je ne me suis jamais servit de cela,pourquoi me demander cette question?Monsieur je tiens à vous dire que je ne pas une meurtrière alors je ne turais personne avec cette chose.

Le regarda de Lilibelle resta toujours aussi noir et les mots qui sortir de sa bouche toujours auss iglacial.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson


Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : a la Rabbit Unit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Respect:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)

¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:02

Jet souria un peu ! il fit signe a Lilibelle de prendre une tasse de caffée et de s'assoir ! il pris a sont tour une tasse de caffée et s'asseya tout en buvant en buvant !

- n'ai crainte !

dit-t-il tout en restant souriant !

- c'est pas pour tuer mais c'est plutot pour ta sécurité personelle ! là t'est a Gta City et tout le monde ici a quelques ennemi qui veulent tuer ! donc des fois que si il y aurai quelqu'un qui débarque ici bah t'hésite pas ! tu sais pas te servir de ça bah tu va apprendre !

puis il finni sontcaffée et se leva ! il referma le coffre et laissa le 9MM sur la table avec Lilibelle ! il laissa Lilibelle toutes seul en reflechissant si elle allait prendre le 9MM ou pas ! il se metta sur sont lit tout en regardant le match de basquet !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Lilibell
Invité




¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:32

L'homme partit la jeune femme resta la seule elle prit pas le verre de café,elle le laissa refoidrir,elle ne s'asit pas non elle était rester debout tout en regardant l'homme.La jeune femme prit le 9MM et le regarda un moment il y avait -t-il une balle? Pourquoi ne pas vérifier.

Et comment on verifie?

C'était la premier fois qu'elle en voyait un aussi prét,et qu'elle en touche un.La jeune femme regarda encore le 9MM puis le tient comme du monde mais sans le vouloir elle appuya sur la gachet et une balle fut sortit par le 9MM , la balle traversa la salle et fit un trou dans un porte.La jeune femme laissa tomber le 9MM avant de poussa un horrible crit.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson


Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : a la Rabbit Unit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Respect:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)

¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:42

Jet courru dans la salle et alla directement voir si la jeune femme n'etait pas bléssé ! tout allait bien par contre elle avait poussé un horible crit et il serait possible qu'elle soit un peu choqué ! il pris le 9MM et le lanca loins vers l'autre bout de la piéce !

- daccords ! du calme du calme ! on oublie le 9MM !

dit-t-il en fesant quelques pas dans le salon ! Jet etait tout en panique et les cris qu'elle poussait ne le calma pas d'avantage ! il regarda vite fait le trou dans la porte et bon rien de grave ! il y avait juste a changer la porte !

*c'est pas la mort*

il regarda dans ses yeux un sentiments de surprise et c'etait normal !

- vas te reposer j'm'occupe du probléme !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Lilibell
Invité




¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:00

L'homme arriva en panique,Lilibelle continua a crier mais arrêta lorsqu'il lui dit de se calmer.La jeune femme n'était pas du tout calme,il lui avait donné un 9MM sans lui dire comment cela fonctionne.Elle s'assit sur le sofa et regarda le trou dans le mur.

Si cette balle à traverser un mur elle serait aussi capable de défoncer le crâne de la jeune esclave!Pas possible! La jeune femme poussa un autre crit.Daccord elle est tres faible et c'est normal pour elle de crier autant et de pleurer.Mais cette fois elle ne laissa que quelque larmes couler sur ses joues,elle ne fit pas son elle les essuya et n'en laissa pas tomber d'autre elle jetta un regard à l'homme et D'une voix tramblante elle prit la parole.

Qui étes vous?!...vous m'avez acheté pour cela uniquement ou je vous servirais pour quelque chose d'autre?!

La jeune femme devait savoir,car les deux enciens maitre qu'elle avait eu,l'avait acheter uniquement en temps qu'une esclave sexuelle et rien d'autre.Et lui il la voulait pourquoi?,elle n'arrive pas a faire entrer cette idée qu'il l'avait acheter uniquement pour lui apprendre à se servir d'un arme.Et si elle apprend que lui demandera-t-il d'aller tuer?Voler?Elle doism savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson


Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : a la Rabbit Unit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Respect:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)

¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:19

Jet la regarda avant de repondre ! il pris le 9MM qui etait par terre et le remetta dans le coffre ! avant de l'avoir bien fermer ! il s'asseya a coté d'elle et il la regarda tout en lui disant :

- je m'appelle Jet ... Jet Jackson ! et pour tout te dire j'avais besoin d'une partenaire pour piller , sacager et tuer tout ces putains de negros qui sont a cette heures-ci en bas et qui n'attendent qu'a me tuer pour je ne sais qu'elle raison ! ensuite faut apprendre a te rendurcir un peu ma belle et arréter de crier pour un rien ! t'a peur de quoi ? que je te flanque une balle dans la téte ?! faut que tu saches que je suis pas un de tes maîtres a la merde qui font que de te baiser jours et nuits pour ensuite t'avorter toutes les semaines et qui te demande toutes la journée d'aller acheter des putains de malboro au bar du coin pour se la fumer tranquille pendant qu'une autre travail pour leur compte ! tu veus la méme vie qu'avant avec tout ses gros lards qui te font exploser les mains a recurer le sol pendant qu'eux lezarde tranquille sur une chaise longue ou tu veut une vie rempli plein aux as avec une putain de maison, piscine et jaccuzi ? c'est a toi de choisir ! ici on est pas dans la méme ville ou tu a vecu ! ici les negros gagne leur vie illegalement et sans se soucier de la gueule des autres negre !

il se leva violement du sofa et alla dans l'autre piéce pour continuer sont match de basquet sans se soucier de ce que les voisins pouvait pensser en entendant les cris et le coup de feu ! il pris une petite bierre et s'allonga sur le lit en laissant la jeune Lilibelle dans le salon assise sur le sofa !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Lilibell
Invité




¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:37

Non elle n'a pa sle choix!Elle n'avait pas le choix de enir au pres de lui elle n'avait pas le choix d'être avec les deux autres maitres qu'elle avait eu.Les voleurs qui l'on volé ces un qui on choisi sa vie pas elle.Et la elle doit rester avec lui,car si non son encien maitre reviendra la chercher et la revendra à quelqu'un d'autre.

La jeune femme le regarda,l'homme partitdans un chambre et la jeune femme resta assise sur le sofa.Elle esseya de ne pas pleurer,l'homme lui avait fait rapeler les pires moment de sa vie et ses moment continues encore au pres de lui.

Lilibelle se leva,elle arriva à se lever , cela fait longtemps qu'elle n'avait pas mangé.Pendant tout le chemin elle n'avait rien mit dans sa bouche.À cause de la peure de voir son nouveau maitre..Elle marcha pour se dérigea dans la piece ou se trouvait son maitre,elle resta devant la porte elle le regarda un moment.

Je ... j'ai faim , ne me dites pas d'aller faire le souper ... je ne sais pas cuisiner et je aussi suis végétarienne.

Lui dit-elle.

S'il vous plait j'ai vraiment faim et j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes.

Lui dit-elle à mis voix elle se laissa tomber à terre ses pieds ne pouvait la supporter mais elle resta tout de même consiante et attendit que son maitre prend la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson


Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : a la Rabbit Unit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Respect:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)

¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:58

Jet coupa le son de la télé , il se leva , il pris Lilibelle dans ses bras pour l'emporter et l'allonger sur le sofa ! il savait qu'elle etait encore consciente et bon lui il pouvait deviner que la jeune femme devait avoir une horrible faim ! il alla dans la cuisine en direction de réfrigirateur ou il trouva quelques salades, tomates, fruits, et tout plein d'hérbes qu'il détéstait !

- t'est vegetarienne ?! tu manges quoi d'habitude ?

dit-t-il tout en sortant quelques légumes... méme si c'etait pas sont fort de manger des légumes ! mais peut étre qu'il devrait eplucher quelques pommes de terre pour manger des frittes ! c'etait le seul légumes qu'il aimait lui... des pommes de terre-fritte !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Lilibell
Invité




¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:47

La jeune femme fut emportée jusqu'au salon , son maitre la déposa calement sur le sofa.Lilibelle rouvrit les yeux doucement .Son maitre lui demanda se qu'elle désirait , alors d'un voix aussi faible que le vent qui soufflait l'exterrieur.

Une salade et si cela ne vous dérange pas je prendrais des pommes de terre.....mais si disirer je peux vous aider...

Elle sourir,reposa sa tête sur le sofa et attendit la réponse de son maitre.D'accord elle ne sait pas cuisiner mais elle sait tout de même nétoyer les légumes.Mais elle se demanda si elle allait pouvoir tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson


Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : a la Rabbit Unit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Respect:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)

¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:01

Jet pris quelques salades , tomates et tout autre légumes ! il entendit Lillibelle malgré sa faible voix !

- bah tu sais... moi je veux bien mais ... si tu te sent faible faut pas te forcer !

dit-t-il ! il commença à eplucher les tomates aprés les avoir passé sous l'eau ! il s'arreta un instant, il alla vers la chaine hifi et il metta de la musique à fond ! du 50 cent ! il aime bien se mettre dans l'ambiance !

- si t'aime pas tu me dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Lilibell
Invité




¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:10

euh...ben je ais rester à ma place alors,je suis vraiment fatigué désolé et merci...

La jeune femme resta à sa place , couchée sur le sofa,elle regarda un peu le salon et le décore c'est tres bien fait et propre.L'homme vint dans le salon et alluma la radio à fond.La musique ne la déranger pas,mais uniquement le son.Mais elle ne dit rien,car il lui fait le souper et avait pas vraiment le gout qu'il se fache uniquement pour cela.ELle lui hurla pour qu'il puisse entendre.

Non cela ne me dérange pas!!!!


Ok.De sa petite voix elle igniore s'il la entendut,mais ce n'est pas grave.Elle resta couchée et attendit que le souper soit pret.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson


Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : a la Rabbit Unit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Respect:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)

¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:27

[dsl mais j'avais un 'tit probléme avec mon pc ! dsl du retard Razz ]

Jet l'avait bien entendut et il lui fit un clin-d'oeuil pour lui faire signe qu'il a entendu ! il continua d'éplucher quelques tomates méme si ce n'etait pas sont fort (^^) ! il metta les pommes de terre dans l'huile aprés les avoirs bien découpés ! l'odeur de l'hile etait horible mais sa ne le derangeait pas en pensant qu'il allait ensuite les manger !

- euh... faudrait qu'on s'arrange pour... une excuse si quelqu'un demande pourquoi t'est là on va pas lui dire que t'est mon esclave ! ici c'est pas trés réglementé !

dit-t-il en s'occupant de sa salades ! il sant bien qu'avec elle ça va etre legumes toutes la journée !

- si t'as une excuse tu me la dit ! et en passant refléchi un peu a mon ordre pour t'associer avec moi !

il savait bien que ca aller etre un peu difficile de la convaincre mais cette pauvre petite fille a enduré beaucoup d'épreuves et il etait temps qu'elle s'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Lilibell
Invité




¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:14

La jeune esclave eu un léger sourir,elle arriva à se lever elle se dérigea vers la radio et baissa le volume de la musique pour pouvoir mieu entendre son maitre et alla s'assoir sur une chaise pres de la table de la cuisine.La jeune femme le regarda éplucher les tomates et se dit que la prochaine fois c'est elle qui les feras,cette pensé la fit sourire.

Eh bien ,je dirais que je suis une amie,si cela ne vous dérange pas bien sur.

Elle réfléchit à la proposition qu'il lui avait fait tout à l'heure,si elle refuse peut-être qu'il la ramenera dans les bras de son encien maitre et il en choisira une autre.Lilibelle ne veux pas revenir là bas elle ...bien ici...

Eh bien...d'accord,mais vous m'apprendrez car comme vous l'avez vue je ne suis pas si bonne pour tenir une arme et encore moin pour m'enservir.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson


Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : a la Rabbit Unit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Respect:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)

¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:30

Jet finnit d'eplucher ces... saletés de tomates ! sa lui a pris un grand quart d'heure pour ça et bon il s'en foutait un peu ! il melanga la salade ( pour donner un peu plus de détail ^^ ) et il posa le saladier sur la table avec une fourchette pour Lillibelle ! lui la salade c'etait pas sont fort ! donc bon il attendait les quelques frittes qui etait dans l'huile ! en entenda la réponse de Lillibelle , il souria !

- daccord ! on dirait que... tu es une amie !

dit-t-il tout en regardant ses jolies yeux ! Jet fut heureux qu'elle accepta sa proposition ! il pourrai faire un excelent duo gangster ; même si elle avait beaucoup de chose a apprendre ! il prendra le temps qu'il faudra !

- hey c'est bien que t'ai accépté ! c'est vrai que ça fait peur la premiére fois mais au bout d'un temps sa passera mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Lilibell
Invité




¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:11

Lilibelle écouta l'homme tout en prenant plaisir de mager sa salade,elle était un peu moin salée mais s'était bien au gout de Lili.Apres quelque bouchée la jeune esclave s'adressa à son maitre.

Mais je vous préviens je ne suis la meilleur élève que vou aurez

Eh oui,Lili est tres pereuse,parfois elle à même peur de son propre ombre.Elle a surtout peur des balles et le fait qu'elle tura des personnes avec cette armes redoutables,bah non elle ne fera que les blesser pas plus.

Vaudrez que je vous avez je suis tres peureuse et tres faible.

Lui avoua Lili avant de venir baisser sa tête vers son plat et manger pour prendre la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson


Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : a la Rabbit Unit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Respect:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
¤L'esclave arrive¤ Left_bar_bleue0/100¤L'esclave arrive¤ Empty_bar_bleue  (0/100)

¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:44

Jet regardait la jeune femme manger avec appetit ! sa ce voyait qu'elle n'avait pas manger depuis bien longtemps ! il s'asseya a sont tour et il la regarda !

- bah t'apprendera à te rendurcir au cours du temps ! tu sais quant on tue quelqu'un faut que tu sache que c'est jamais pour rien ; uniquement pour une bonne raison !

puis il se leva et eteigna le feu sous l'huile et il pris les quelques frittes qu'il y avait dedans !il posa ensuite la grande assiétes de frittes sur la table mais il n'avait pas trop la dalle donc il n'en manga pas !

- ...tu sais , je n'aime pas trop le terme "esclave" ! disons juste qu'on est associé !

dit-t-il avec un sourire du coin de la levre !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Lilibell
Invité




¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:35

( dsl du long retard je n'étais pas a montreal et j'avais pas de net et ma couz devait vous prévenir mais elle a oublier )

Associé celui lui va parfaitement.Lilibelle regarda les frittes et en prit une pour gouter...humm délicieux.Mieux que celle qu'elle croyai en tout cas.bon la jeune femme le regarda et lui fit un sourir charmeur avant de recommencer a manger toutjours avec appetit...Puis elle releva son regard pour prendre la parole..

Mais tuer quelqu'un va être vraiment pourquoi ne pas uniquement le blesser... pourquoi vous voulez m'apprendre tout cela ? Je suis vraiment obliger de blésser et tuer les autre?

Lilibelle le regarda vec un air innocent avant de venir baisser sa tête et de recommencer a manger.Elle ne voulait pas le déranger avec tout ces questions et ne voulait pas non plus qu'il se met en colere car a voir ses muscles elle va en gouter une si il leve le bras sur elle.

désolé pour tout ses questions je ferais ce que vous voulez...
dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤L'esclave arrive¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'esclave arrive¤   ¤L'esclave arrive¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤L'esclave arrive¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé
» Arrivé
» Jane Arrive
» Arrive en Taxi
» Arrive a GTA city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA City :: Corbeille-
Sauter vers: