GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Welcome back G's

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Welcome back G's Left_bar_bleue0/5000Welcome back G's Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Welcome back G's Left_bar_bleue0/5000Welcome back G's Empty_bar_bleue  (0/5000)

Welcome back G's Empty
MessageSujet: Welcome back G's   Welcome back G's Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:19

Curtis était tout seul en train de faire le tour de West Side un quartier où il vivait et où il passa de môment magnifique avec une fille au nom de "Brooke Davis" qui est maintenant morte avec son enfant Brian mais la vie était ainsi puis il regarda dans la fenêtre qu'Alex vivait il l'aperçu dans la cuisine puis il décida d'aller le chercher pour aller se promener dans le hood et aller voir les autres qui était déjà dans le hood avec eux puis il cogna chez Alex et lui demanda de sortir puis il commença à marcher dans le hood pour trouver du monde qui était avec eux et du monde qui pourait trainer avec eux.Curtis était content que tous le monde était revenue à GTA City surtout que Alex son négro préférer malgré que son autre est mort Shak' (R.I.P)
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Alex Jac
Invité




Welcome back G's Empty
MessageSujet: Re: Welcome back G's   Welcome back G's Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:48

Alex etait pepère dans son squat' en train d'matter la télé peinard sur la canapé une bière a la main et une bédo a la bouche..Il entendi cogner a sa porte..

Ah p'tin Ouais c'est bon j'arrive !

Il se leva tranquille virant sa bière sur la table ..Il ouvrit tranquillement la porte et lacha un sourire..Il tchaka' Curtis

Wesh negro' la pêche ?
qu'est ce qui t'amènes..


Alex ecouta Curt' et le suivit dans le hood tranquille jettant son bedo dans un caniveau ..Il marchait avec lui dans le quartier a l'aise son gun dans son fut' toujours..

P'tin sa fait du bien d'revenir ici hein negro' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Welcome back G's Left_bar_bleue0/5000Welcome back G's Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Welcome back G's Left_bar_bleue0/5000Welcome back G's Empty_bar_bleue  (0/5000)

Welcome back G's Empty
MessageSujet: Re: Welcome back G's   Welcome back G's Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:59

> Ouais je suis trop content d'être revenue ^^ j'espère avoir de new homies

Curtis regarda Alex avec un petit sourire car sa fesait 2 ans qui n'était pas venu ici alors il était content de voir son ancien hood qui était aussi ses plus bons souvenirs surtout avec une dame mais bon il devait passé par dessus sa sinon il allait tombé dans un enfer,Curtis regarda des Gangstas qui se joignit à eux des anciens du hood qui avait fait la guerre avec eux puis aussi contre East Side c'était trop bien mais de nouvelle aventure allait venir surtout avec Alex

> Alors quoi de new Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Alex Jac
Invité




Welcome back G's Empty
MessageSujet: Re: Welcome back G's   Welcome back G's Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:06

Ouais sans nul doute que c'tait dans c'bon vieux hood qu'Alex avait vecu tout les meilleurs moments d'sa jeune life..Avec les potes , les biatchs et aussi les amours desfois Rolling Eyes ..Enfin il etait fier de pouvoir a nouveau trainer dans la rue aek Curtis et les aut' gars du hood sa f'sait du bien d'arborer fierement le bitume du quartier..Il tchaka' chacun des negro' qui v'nait marcher avec eux ..Alex hocha la tête vers Curtis en haussant les epaules..

Ba pas grand chose negro' a part qu'j'ai mis ma carrière en "pause" pour retrouver un peu la vie de rue durant ces deux ans et pour ecrire des bons textes hardcore underground ..Puis aussi j'ai passé tout c'temps a Harlem aek mes homies Scarf' et Flav' entre braquage et fusillades..La routine quoi..Et toi man quoi d'new ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Welcome back G's Left_bar_bleue0/5000Welcome back G's Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Welcome back G's Left_bar_bleue0/5000Welcome back G's Empty_bar_bleue  (0/5000)

Welcome back G's Empty
MessageSujet: Re: Welcome back G's   Welcome back G's Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:22

Curtis regarda Alex avec un petit sourire après tout se qu'il lui avait raconté c'était vraiment du être bien ses 2 ans malgré que Curtis aussi en profita pour se relaxer un peu et se faire un peu de buiness dans Compton quoi surtout qu'il était avec ses frères alors c'était encore plus facile car les Taylors était un super trio impossible à vaincre à Compton car c'était les kings et tout le monde les respectait puis il répondit à Alex pour son 2 ans

> Bah pour moi sa été relaxe men,gang wars,fusillade et du buiness puis à Compton moi et mes frères sommes les kings alors pas de problème quoi ...

Curtis regarda tout les hommies était avec eux il était vraiment content que tout le monde du quartier West sois ensemble et toujours en harmonie après se qu'il s'avait passé mais le Quartier West Side à toujours été cool entre eux et sont toujours respecter malgré les gangsters qui y habite
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Steve Da
Invité




Welcome back G's Empty
MessageSujet: Re: Welcome back G's   Welcome back G's Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:50

Steve qui vient de retourner à la ville Gta City.Il rencontra encore sa Soeur qui ont dit qu'elle est morte mais c'était faut sa soeur est encore en vie il alla faire un tour dans le West Side et se souvena de tous ce qu'il a fait dans le West Side et voit des gangsta puis il voit Curtis et Alex il se derigea vers eux et dit

Yo les négro quoi de neuf? et toi Curtis Brooke n'eest pas morte elle est encore en vie je l'ai rencontré je vais t'ammener à elle
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité




Welcome back G's Empty
MessageSujet: Re: Welcome back G's   Welcome back G's Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:54

Surement qu'ces deux années avait servi de parenthèse pour remettre un peu tout les evenements en question et repenser chacun a sa vie ..Alex avait beaucoup reflechit durant tout ce temps et surtout il en avait profité pour affiner ses textes et pour reprendre la vrai vie..Celle du hood ,p'tit squat les potes ,les meufs tout sa..L'alcool ,l'bédo les courses de rue avec la flicaille..La vrai vie quoi ..Presque tout les negro' etaient autour de Curtis et Alex et sa f'sait du bien d'revoir un peu l'monde même si certains étaient tombé le jour d'la destrcution la plupart avait survécu..Maintenant tout etait a peu prés tranquille mais bientot la guerre pour le controle de la ville repartirait surement ..Alex n'avait pas oublié qu'ils n'avaient rien pu faire contre les Russkofs et sa fierté en avait pris un coup a vrai dire..Enfin tout sa été dans le passé pour l'instant..

Wesh tranquille alors negro'..Moi j'ai fait mon biz' peinard a Harlem et pis la c'est l'moment pour r'partir a zéro ici..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Welcome back G's Left_bar_bleue0/5000Welcome back G's Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Welcome back G's Left_bar_bleue0/5000Welcome back G's Empty_bar_bleue  (0/5000)

Welcome back G's Empty
MessageSujet: Re: Welcome back G's   Welcome back G's Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:09

Curtis regarda Steve avec un oeil noir La Brooke Davis qui avait connu était bien morte surement la fille qui avait rencontrer au cinéma c'était la soeur de Brooke et pour l'honorer elle avait pris son nom où c'était bien la Brooke qui avait connu qui sait ? À GTA City c'est très dur surtout que sa fesait longtemps qui n'avait pas vu Brooke Davis et qu'il ne se souvenait plus de son visage mais pour l'instant il voulait rester calme surtout si c'est la Brooke qui avait connu il aurait un peu de mal à lui pardonner car après le départ quelle avait fait sans donner signe bah Curtis l'avait prit un peu mal mais là c'était du nouveau sa vie recommençait à nouveau

> Ouais sa fait du bien de tout recommencer ... Mais pour ses russes je prépare une attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Welcome back G's Empty
MessageSujet: Re: Welcome back G's   Welcome back G's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome back G's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Back
» We are back !!!
» Guess Who's Back
» Shak's Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA City :: Corbeille-
Sauter vers: